KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!! 안녕하세요!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya123

Anya123


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Orens

Salut tout le monde!!! 안녕하세요!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!! 안녕하세요!!   Salut tout le monde!!! 안녕하세요!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:28

PRESENTATION GENERALE


Prénom ou pseudo : Anya123
Origine du pseudo* : parce que je trouve ce nom super beau ^_^
Age (facultatif) : 18ans^^
Collège / Lycée / Emploi : Lycée Pierre-Paul Riquet en terminale S et sûrement à l'université Paul Sabatier ou en BCPST à Auzeville l'année prochaine^^
J'aime : la musique (kpop évidemment^^), Werber (oui je suis fans d'un auteur de science-fiction et j'assume totalement XD), danser, parler (grosse bavarde^^), me faire de nouveaux amis!!!!
Je n'aime pas : l'infidélité, les menaces, les faux-culs....
Tes talents : euh....drôle? j'ai une bonne mémoire mais bon c'est pas vraiment un talent --'

A KPOPER IS HERE !


Groupe(s) ou artiste(s) favoris : Super Junior First Forever!!! ensuite, EXO, U-kiss, F(x), Kara, Orange Caramel, Infinite, BAP, Teentop, 100%, Shinhwa, SNSD....
La raison de cette préférence ? : c'est le tout premier groupe que j'ai connu et ça a été un vrai coup de foudre. Aussi bien musical que visuel XD il n'y a pas une musique que je n'aime pas, je les trouve vraiment talentueux dans tout ce qu'ils font....je m'arrête là sinon je suis instoppable^^ Razz
Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : presque 3 ans!
Comment l'as-tu découvert ? : un bête oubli de clé associé à la grosse flemmarde que je suis^^ prof absent, pas de clef, la flemme d'attendre ma soeur, passage rapide chez une amie.....sa soeur qui écoute It's you....et puis ben voilà quoi^^
On a tous un amour platonique, quel est le tient !? : Sungmin ♥️ et bien sûr Kyuhyun, Heechul, Donghae, Dongho, Kevin, Luna...
Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) : j'aime la kpop mais pas seulement, aussi la culture, la nourriture, la langue....dès que je peux soutenir l'association je viens^^ (TGS, Forum des langues....) et j'aimerais bien m'engager encore plus...à voir^^ comme le bac approche, j'ai pas le temps d'écrire un pavé Sad

A PROPOS DU FORUM ...


Quel est ta première impression ? : très bonne^^
Comment l'as tu découvert ? : par facebook javais jamais été au courant qu'il y avait un forum (ou du moins ça m'était complètement sorti de la tête)
Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? : Fighting!!! J'ai hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Salut tout le monde!!! 안녕하세요!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! 안녕하세요!!   Salut tout le monde!!! 안녕하세요!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:44

Bienvenu Anya !
Oh tu es venu au Forom des Langues et au TGS ? Est-ce qu'on s'est vu ? **
Brefouille, encore bienvenu et merci pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!! 안녕하세요!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut salut Setsuna pour vous servir
» Salut, salut ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: Présentations-
Sauter vers: