KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salut salut salut Setsuna pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Toulouse

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:16

PRESENTATION GENERALE (Un E ! Il y a un E !)



Prénom ou pseudo : Setsuna
Origine du pseudo* : Ah ha ! Je ne le dirai pas, suspens suspens... /porte/
Age (facultatif) : 16 ans (oui, presque, mais bon, à quelques jours près, hein, vous allez pas chipoter)
Collège / Lycée / Emploi : Lycée Ozenne, le meilleur !
J'aime : Quelle est cette question ? --'
Je n'aime pas : La question précédente, celle-ci, et la suivante.
Tes talents : J'ai même envie de dire aucun. Je sais timer, c'est un talent ? XD

A KPOPER IS HERE !


Groupe(s) ou artiste(s) favoris : Teen Top
La raison de cette préférence ? : Ben c'est eux, quoi. Pour tout ce qu'lils sont/font.
Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : 1 an et demi
Comment l'as-tu découverte ? (Un E ! Il y a un E !): *passe*
On a tous un amour platonique, quel est le tien (Le T ! Il n'y a pas de T !) !? :
ChangJo (et je vais même pas mettre de coeur ou quoi que ce soit xp
(<-- ce que je viens de dire est inutile en soi, tout comme moi)
Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) : Heu ... Very Happy

A PROPOS DU FORUM ...


Quel est ta première impression ? : Merci Sylka Very Happy Very Happy Very Happy Et Suna Very Happy
Comment l'as tu découvert ? : Mais genre, j'ai attendu sa naissance dans la salle d'attente.
Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? Very Happy :
Est-ce qu'il est possible d'être modo ou quelque chose comme ça pendant
les vacances ? Ou bien je sais pas, mais j'aimerai bien avoir un rôle,
pas forcément internet, je ne sais pas ce qu'il y a en dehors d'internet
(puisque j'ai compris que je ne danserai plus (ou presque)) (j'ai été
là à toutes les répèt sauf la dernière mais il y avait répèt° flashmob,
et puis je suis la 1ere inscrite, j'ai le droit à du chocolat ?)
Ah, c'était pas un message d'encouragement --' Fighting ?

Et et vi vi vi ! Je voulais dire : ANGEL POWAAA !!!!! (3 premières présentations => 3 Angels xp)
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:32

WA !!! J'étais sûr que j'avais fait plein de fautes ! XD
Bref, tu sais Audrey (oui d'ailleurs faut que tu rajoute ton prénom dans ta présentation), on capte keudal à ton dernier paragraphe ! XD
Mais j'ai cru comprendre que tu voulais être modératrice ? Si tu le souhaite il n'y a pas de soucis, tu pourrais te charger des fautes d'orthographes ! XD

Sinon bienvenue et éclate toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Toulouse

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:03

XD J'avais peut-être l'esprit embrouillé aussi ^^'
Heu, alors tu sais quoi, je vais pas éditer, hein. Parce que ces foutus codes disparaîssent T-T Donc voilà, les gens : je suis Audrey ><
Merci Smile En fait oui, mais je sais pas si je réussirai à bien l'être après la rentrée (t'es au courant que je fais autre chose). Et je me demandais aussi quels autres rôles étaient disponible en dehors d'un rôle sur le forum, et si il en avait qui demandait d'être présent aux répétitions (j'aime bien m'incruster pour les répétitions mais je vais pas pouvoir continuer longtemps si j'y suis inutile). Après , si vous voulez pas de moi ou n'avez pas besoin de moi, tant pis.
Pour les fautes d'orthographe, il faut que je vois si les codes disparaîssent pas. Oui, c'est très chiant (ça le fait pas pour tous les sujets, heureusement)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:16

Ah tes codes disparaissent ? o.o
Non tu m'a rien dit par rapport à ce que tu faisais à la rentré :O
Pour les répétitions : tu pourrais être une des caméraman !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Toulouse

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:22

Oui, mais pas tous.
XD Mais non, je suis juste sur l'autre forum et la team, je vais galérer à tout faire en plus des cours et des devoirs XD
Oh ! Voui ! Mais j'ai pas de caméra ni d'appareil photo il me semble ><
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:28

Ah oui c'est vrai ! Tu m'dira moi aussi j'vais bien être embêté l'année prochaine ... heureusement Sylka m'a fait part d'une idée qui me simplifiera la vie pour TEEN TOP France.
Ba quelqu'un en apportera une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylka

Sylka


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

kk BIENVENUE SETSUNA !!!! (c'est pas trop tôt hein ? x)
ANGEL POWA comme tu l'as dit xD !! ♥ Non, mais les Angels vont dominé le monde un jour je te le dis ! XDD

Pour les codes je pense que c'est parce que tu dois cliquer sur le A/A dans les choix des types de texte etc juste au dessus de là où tu écris tes messages.
Quand tu écris, tu as déjà l'aperçu de ton texte (genre si tu mets du gras ou autre ?)

Brefouille, moi je te dis à bientôt ;D !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Toulouse

Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

Merci !
Non mais les codes, ils disparaîssent quand j'édite, que je fasse A/A ou pas, ils sont plus là ^^'
A bientôt Very Happy Sinon, il est cool, ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut salut Setsuna pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Salut salut salut Setsuna pour vous servir   Salut salut salut Setsuna pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut salut Setsuna pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, salut ~
» Salut tout le monde!!! 안녕하세요!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: Présentations-
Sauter vers: