KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaxatw

xaxatw


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Empty
MessageSujet: xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D   xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:52

PRESENTATION GENERAL


Prénom ou pseudo : Axelle/xaxatw (ou yeolcheeks/junhee parfois)
Origine du pseudo* : Une amie m'avait surnommé xaxa et le TW était pour TheWarrior (oui bon hein, 2009 siouplait) depuis c'est resté pare que je l'ai utilisé en pseudo twitter.
Age (facultatif) : 17 ans
Collège / Lycée / Emploi : Lycée des Arènes youhou !
J'aime : Chanter, danser, écrire, lire des fanfics, les dramas/mangas/animes/films, écouter la musique, dormir, Sungyeol & Onew
Je n'aime pas : Les gens intolérants, racistes, homophobes, etc..., les araignées, les films d'horreur ,_,
Tes talents : Massacrer les high note de nombreux artistes, trouver des surnoms débiles, rater des nouilles instantanées ! Very Happy

A KPOPER IS HERE !


Groupe(s) ou artiste(s) favoris : SHINee, Infinite, U-Kiss, MBLAQ, 2PM, MYNAME, EXO / SNSD, 4minute
La raison de cette préférence ? : Leur musique, tout simplement, et également les membres qui me font rire.
Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : Depuis mi-2010, mais je m'y suis intéréssée fin 2010/début 2011.
Comment l'as-tu découvert ? : Grâce à cet amie à qui je dois mon pseudo imprononçable, qui était fan de BigBang à l'époque et me harcelait avec Haru Haru (oui, oui harcelait)
On a tous un amour platonique, quel est le tient !? : Sungyeol ! (& Onew, me demandez pas de choisir c'est trop dur ;_; )
Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) : La K-pop by xaxa : J'aime la kpop pour la variété de genre déjà, parce qu'on peut passer d'un style à l'autre en écoutant différents groupes et donc trouver facilement un groupe qui nous plaît (trop facilement, invasion de rookies en 2011/2012 qui ont squatté mon mp3 TT). J'aime aussi le fait qu'ils allient danse, chant et rap, et qu'on mette leur talent en avant (enfin, pas toujours....). Du coup, quelqu'un qui n'est pas un dieu du chant (genre pas Junsu quoi), peut quand même intégrer un groupe en tant que rappeur ou danseur principal et se perfectionner ensuite (genre Taemin). J'aime aussi le fait que les artistes soient si proches de leurs fans, via les fandoms notamment, puisque la plupart ont twitter, weibo ou m2day, et peuvent entrer en contact avec leurs fans facilement, tout comme avec les fancafe et les fanmeeting. La plupart des groupes sont vraiment reconnaissants envers leurs fans, et ça me touche aussi ça, c'est aussi pour ça que mes groupes préférés sont mes ceux-là. J'admire aussi l'unité dans un fandom et le travail des fans avec les fanbases par exemple qui sont unis derrière un artiste (sauf exceptions). Enfin bref, j'aime la kpop, c'est devenu une passion.


A PROPOS DU FORUM ...
f

Quel est ta première impression ? : Il est claaaaaasse ! Bravo pour le dsign, et je trouve que les catégories sont biens oraganisés. L'accueil est super avec les news. x)
Comment l'as tu découvert ? : Via la page du groupe xD
Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? Very Happy : NOMATROUVER FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Empty
MessageSujet: Re: xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D   xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03

Waa ... tu sais quoi ? De tout les pavé pour argumenter son amour pour la Kpop je trouve le tien le plus beau et le plus explicite :O
Respect !

En tout cas bienvenue Axelle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Toulouse

xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Empty
MessageSujet: Re: xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D   xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

Yup ! Welcome, miss !
Revenir en haut Aller en bas
JulietteMo

JulietteMo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Empty
MessageSujet: Re: xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D   xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

Bienvenue Axeeeeeeelle :DD

17 ans?!!! °__________° SANS DECONNER! XD JE TE CROYAIS CARREMENT PLUS JEUNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xaxatw

xaxatw


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Empty
MessageSujet: Re: xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D   xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

Suna : Merci ! Very Happy J'avais fait un pavé plus long mais j'ai eu un problème de page qui s'actualise -fausse manip- TT

Setsuna : Thank you !

Juliette : Yup, 17 je suis une vieille. Sérieux ? Avant on trouvait que je fais plus. XD Ca doit être parce que je me traîne mon look collégien que je fais jeune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Empty
MessageSujet: Re: xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D   xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour & Enchanté :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: Présentations-
Sauter vers: