KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyemi Kei

Hyemi Kei


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:58

PRESENTATION GENERALE


Prénom ou pseudo : Hyemi Kei (ou bien Lee Kei)
Origine du pseudo* : Hyemi est le prénom coréen qui ressemble le plus au mien (Noémie) et Kei vient du Japonais Smile  (Visual Kei/Oshare Kei : des styles musicaux que j’apprécie vraiment beaucoup)
Age (facultatif) : 18 ans
Collège / Lycée / Emploi : Université Toulouse Jean Jaurès - LLCE Chinois
J'aime : La culture asiatique en général, la musique et voyager.
Je n'aime pas : L'intolérance et tout ce qui va avec  No 
Tes talents :
Je ne sais pas si j'en ai vraiment xD Mais on va dire la guitare  Shocked 


A KPOPER IS HERE !


Groupe(s) ou artiste(s) favoris :  Teen Top - Beast - Big Bang - 2NE1 - T-ara - Miss A - 4 Minute
La raison de cette préférence ? : Surtout Teen Top car c'est eux qui m'ont fait aimer la Kpop... ( Niel est venu à la Réunion, mon île d'origine pour Law of the Jungle et à ce moment là j'ai découvert ce groupe... j'ai commencer à écouter en boucle) pourquoi? Je ne sais pas... ça ne s'explique pas je pense ^.^ J'aime vraiment tout ce qu'ils font  I love you 
Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : depuis 3 ans
Comment l'as-tu découvert ? : En cherchant des tutoriels de coiffures sur youtube  lol! La musique de fond était TTL de T-ara ft Supernova. Mais j'écoutais qu'occasionellement la Kpop. Je l'écoute quotidiennement depuis 3 mois à présent (POURQUOI JE N'AI PAS FAIT CA PLUS TÔT??   scratch )
On a tous un amour platonique, quel est le tient !? : Niel des Teen Top  Embarassed 
Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) :
Je n'aimais pas trop ça il y a encore quelques mois (je trouvais ça trop commercial et pas assez original). J'écoutais que quelques chansons de temps à autre mais j'ai vraiment commencé  à apprécier en enchainant les albums de Teen Top, puis de T-ara ( en regardant Dream High aussi).  Je trouve qu'ils sont très charismatiques et j'ai systématiquement envie d'apprendre de nouvelles chorégraphies (alors que j'ai deux pieds gauches...) J'ai maintenant pleins de rêves, de l'ambition grâce à la Kpop. Rien auparavant pouvait me motiver à ce point Smile
 Maintenant j'ai envie de voyager, d'apprendre de nouvelles langues (d'ailleurs si quelqu'un prend des cours à l'école coréenne de Toulouse, qu'il/qu'elle me fasse signe  Rolling Eyes ), de rencontrer des personnes aussi passionnées, discuter, aller à des concerts.... C'est comme une potion magique la Kpop <3


A PROPOS DU FORUM ...


Quel est ta première impression ?: Ce forum a l'air de regrouper beaucoup de personnes sympathiques... j'ai hâte de faire de nouvelles connaissances!
Comment l'as tu découvert ? : Facebook
Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? Bonjour à tous :) Icon_biggrin :J'ai vu quelques vidéos sur la page Facebook et sur Youtube, vous avez vraiment l'air d'être motivés, d'être une Kpop Family, continuez comme ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyemikei.blogspot.fr/
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour & Enchanté :3
» xaxatw ; bonjour j'ai un pseudo imprononçable 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: Présentations-
Sauter vers: