KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eonni ♥ hello :D !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eonni ♥




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Eonni ♥ hello :D !!!!  Empty
MessageSujet: Eonni ♥ hello :D !!!!    Eonni ♥ hello :D !!!!  Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:25

PRESENTATION GENERAL


Prénom ou pseudo : Tiphanie / Eonni
Origine du pseudo* : Je suis inscrit sur un forum GG's Addict est les membres de se forum mon donné se pseudo
Age (facultatif) : 18 ans
Collège / Lycée / Emploi : Actuellement en bac pro service a la personne au lycée saint joseph sur limoux
J'aime : la danse, la musique , la k-pop, lire...
Je n'aime pas : Les gens mauvais, l'école..
Tes talents : Je suis danseuse de Hip hop et contemporain

A KPOPER IS HERE !


Groupe(s) ou artiste(s) favoris : SNSD, KARA , T-ara, 4 minute , 2NE1, B.A.P, SHINee, Evol, Ailee, Boa...
La raison de cette préférence ? : la voix, le style , leur chanson ...
Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : 1 ans et 7 mois
Comment l'as-tu découvert ? : Une amie ma proposé de s'inscrire à un concours qui se déroulé en Corée du Sud ont devais faire une chorégraphie comme j'étais danseuse elle a tout de suite pensé a moi et depuis je suis accro.
On a tous un amour platonique, quel est le tient !? : HyoYeon SNSD
Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) :

Voilà depuis toute petite j'aime la musique dansé et tout mais il y à 1 ans et 7 mois quand mon amie ma parlé de se concours je n'est pas hésité , elle ma fais écouté cette chanson SHINee Lucifer j'ai tout de suite aimé mais nous n'avons pas étais sélectionné mais je n'ai pas perdue ma passion pour la K-pop bien au contraire j'ai commencé à écouté plusieurs groupes et j'ai aimé sa de plus en plus la K-pop et la meilleure musique que je connais elle fais ressentir beaucoup d'émotion et tant d'autre chose.
En deux mots la K-pop c'est ma drogue ont vas dire Wink et je peut assuré une chose je ne suis pas prête de m'en lancé !!


A PROPOS DU FORUM ...


Quel est ta première impression ? : j'aime tout de suite aimé le forum
Comment l'as tu découvert ? : je cherché un forum sur la K-pop sur google et voilà ^^
Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? Very Happy :

Fightiiiiiiiing les gens Very Happy surtout battée vous pour vos rêves et surtout pour la K-pop Wink

Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Eonni ♥ hello :D !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Eonni ♥ hello :D !!!!    Eonni ♥ hello :D !!!!  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:01

Waw merci beaucoup Tiphanie !
Bienvenu en tout cas, ce forum est peu actif pour le moment, mais nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux si tu souhaites nous suivre de près Very Happy
Encore merci, ton message nous va droit au coeur ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Eonni ♥ hello :D !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: Présentations-
Sauter vers: