KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rei Suna : présentation d'une administratrice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Empty
MessageSujet: Rei Suna : présentation d'une administratrice !    Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

PRESENTATION GENERALE

Prénom ou pseudo : Prénom : Asya, Pseudo : Suna ou Rei Suna
Origine du pseudo* : Suna vient du prénom de l'héroïne de la BD Coréenne "Souvenirs d'Amour" de Ko In-Ho
Age :16 ans
Collège / Lycée / Emploi : Lycée des Arènes en Arts Plastiques !
J'aime : Je ne sais pas pourquoi j'ai imposé cette question, c'est beaucoup trop vague non ? Bon comme il faut répondre quelque chose je vais dire : le chocolat *-*
Je n'aime pas :Quand les idoles ont des emmerdes. Je m'explique : la polémique sur les Block B qu'il y a eu récemment m'a mi le morale à zéro u.u
Tes talents :Je joue de la guitare depuis plusieurs années, et je me débrouille en danse. A part ça je commence à pratiquer le coréen. Si je devais choisir un anti-talent je mettrais : le chant ... (c'est bien dommage u.u)

A KPOPER IS HERE !

Groupe(s) ou artiste(s) favoris :TEEN TOP, B.A.P, Block B, Beast ...
La raison de cette préférence ? : Quand je les écoutes je me sent bien, quand je les voies (en photos) je me sent bien, quand je les regarde danser j'ai envie de les imiter et bordel de dieux je les aime. (C'est une raison suffisante ou ? ... ._.)
Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? :Un peu plus de 2 ans
Comment l'as-tu découvert ? :C'est tout bête : quand je suis allé en Chine j'ai découvert un super artiste : Show Luo. Oui j'ai en effet commencé par la Taïwan Pop avec lui, Rainie Yang, les Hit-5 etc ... puis j'ai déniché une vidéo des C.N Blue et j'ai découvert le mouvement Kpop *-*
On a tous un amour platonique, quel est le tient !? :Lee ByeongHeon ! L.Joe, le Mischievous Rapper de mes bien aimés TEEN TOP !
Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) : La K-pop c'est pour moi comme le petit déjeuner le matin : sans, je craque avant midi. Oui je dit n'importe quoi mais j'avais pas d'autres exemples à vous donner u.u La Kpop est différent de tout les autres styles de musiques et de toutes les autres industries musicales du monde, elle te fait rêver et te prouve que quand on veut on peu. Grâce à la Kpop j'ai rencontré des personnes merveilleuses, donc merci déferlante coréenne !

A PROPOS DU FORUM ...

Quel est ta première impression ? : BRAVO SYLKA ! Le design est juste magique *-*
Comment l'as tu découvert ? :A vrai dire ... j'en suis la principale admin.
Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? : En tant qu'administratrice et fondatrice de l'association Kpopers In Toulouse, je vous souhaite de vous amuser ! Si j'ai crée ce forum c'est pour qu'on puisse faire bouger les chose, que nous nous amusions tout en nous faisons remarquer en tant que ville française ayant le culot de danser devant la mairie un Samedi après midi ! Ya pas que Paris, y'a Toulouse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Toulouse

Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Rei Suna : présentation d'une administratrice !    Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

Bienvenue Smile (c'est le design de Sylka qui t'acceuille xp)
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Rei Suna : présentation d'une administratrice !    Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

Merci
Oué c'est un peu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylka

Sylka


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Rei Suna : présentation d'une administratrice !    Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:30

BIENVENUE SUR TON FORUM REI SUNA !!! XD
Voilà, comme ça moi aussi je te souhaite la bienvenue ;P ♥
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Rei Suna : présentation d'une administratrice !    Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:51

Ha ha merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Rei Suna : présentation d'une administratrice !    Rei Suna : présentation d'une administratrice !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Suna : présentation d'une administratrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: Présentations-
Sauter vers: