KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012

KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ?   KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Tumblr_m6op2sH6bV1qikt78o1_1280

Kpopers In Toulouse est une junior association (JA), habilité le 14 Juin 2012, ouverte à tout les toulousains ayants une curiosité, un intérêt voir une passion pour la Corée du Sud. Son but est de faire découvrir aux toulousains et aux français la culture coréenne d'aujourd'hui, en organisant ou en participant à divers évènements culturels, en créant des groupes de danse et de musique afin de se produire sur scène ou en flash mob devant un public curieux ou passionné.

Kpopers In Toulouse a de nombreux projets en cours, tel que l'organisation de plusieurs flash-mob sur Toulouse et une participation au célèbre festival : Toulouse Game Show où les KDC Crew, danseurs de l'association, se produiront.

Si vous êtes intéressés par l'association, si vous souhaitez la rejoindre, contactez les administratrices par message privé ou par mail, nous discuterons ensemble du concept et de votre habilitation, et remplirons ensemble votre formulaire d'adhésion.

Bonne découverte et bon voyage sur Kpopers In Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopers-toulouse.fr1.co
KoreaLove

KoreaLove


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ?   KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:28

Bonjour,
je cherche un groupe pour m'initier a la kpop ... J'adorerai pouvoir faire partie d'un groupe et partager la meme passion pour la corée ^^
AMicalement

KoreaLove
Revenir en haut Aller en bas
KoreaLove

KoreaLove


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ?   KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:56

^^ je l'avais lu sur facebook mais c pas trop tard pour les inscriptions?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoreaLove

KoreaLove


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ?   KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:32

peux tu m'envoyer l'adresse s'il te plait ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ?   KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KPOPERS TOULOUSE ; Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERFORMANCE] Forom des Langues de Toulouse 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: KPOPERS Toulouse-
Sauter vers: