KPOPERS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin
Admin
Rin


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Escalquens (près de Toulouse)

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:37

PRESENTATION GENERAL


Prénom ou pseudo : Mon vrai prénom est Roxane mais j'aime bien qu'on m'appelle Rin.
Origine du pseudo* : Rin, c'est un prénom Japonais que j'aime beaucoup.
Age (facultatif) : J'aurai 14 ans cette année, mais on s'en fout que je sois petite, ok ? ^^'
Collège / Lycée / Emploi : Collège Jacques Prévert de Saint-Orens-de-Gameville, en 4ème (OUI... GAMEville... -.-')
J'aime : La K-pop, le chant, le dessin, le piano, la culture Asiatique, la nourriture Asiatique **, Camille (M-B), les fictions K-pop (j'en écrit sur mon blog), les mangas, les aigles, le tournant qu'est entrain de prendre ma vie, ...
Je n'aime pas : les Math, les Homophobes, les préjugés.
Tes talents : Je chante énormément (je ferai beaucoup de covers) et je compose au piano. Je danse un petit peu.. Mais je ne pense pas être capable de faire des covers pour l'instant.

A KPOPER IS HERE !


Groupe(s) ou artiste(s) favoris : Exo, B.A.P., Lee Hi, Ailee, Teen Top, BTOB, SHINee, ....
La raison de cette préférence ? : Le style, les voix, la danse, le physique, ... Je suis très sensible à la beauté de ces artistes.
Depuis combien de temps connais-tu la K-pop ? : Environ 1 an et demi.
Comment l'as-tu découvert ? : Sur Youtube, en cherchant des génériques d'anime Manga.
On a tous un amour platonique, quel est le tient !? : CHANYEOL !!! YONGHWA !! LUHAN !! HIMCHAN ! **
Exprime ton amour pour la K-pop dans un petit paragraphe (les pavés sont autorisés !) :
J'ai des passions auxquelles je tiens énormément : le chant, le piano, la danse aussi un peu... Et bon, je m'y suis mise uniquement grâce à la K-pop. Tous les jours je dis MERCI aux idoles que j'admire et qui me m'incitent à devenir une artiste. C'est le genre de musique que je préfère et la musique a vraiment un rôle important chez moi. Lorsque je suis déprimée, ils arrivent à faire couler toutes les larmes qui doivent bien sortir un jour, quand je suis heureuse, ils arrivent bien à trouver ce sourire que je n'offre qu'à certains. C'est bien grâce à la K-pop si j'ai de si beaux et grands rêves aujourd'hui . Like a Star @ heaven

A PROPOS DU FORUM ...


Quel est ta première impression ? : Je suis HEUREUSE de vous rejoindre enfin... (je cache bien ma joie avec mes "heureuse" , en vrai c'est "totalement hystérique").
Comment l'as tu découvert ? : Lors de la TGS 2013, j'ai eu un gros coup de foudre devant la prestation des KDC crew, c'était troooop bien !!! *.* Je veux les revoir ! Puis je les ai rencontré après qu'ils aient si bien dansé (ils avaient vraiment l'air sympa ^^), et ils m'ont expliqué le principe de cette magnifique association.
Un petit message de fin pour encourager les Kpopers Toulousains ? :
Continuons à nous multiplier, j'espère qu'il y aura plus de spectacle encore et que nous deviendrons célèbre ! Ceux que j'ai déjà vu sont vraiment talentueux, alors je vous souhaite à tous de continuer et de vous battre pour vos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
M-B

M-B


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Escalquens

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:38

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:20

Magnifique présentation Roxane ! Tu m'as ému ! **
Je suis Asya, présidente de l'association, celle que tu as vu aux côtés du petit Kévin qui danse si bien ;D (Non je ne suis pas la blonde mais la brune)
En tout cas t'as voix et celle de Camille étaient super donc hâte d'entendre vos covers !


Pour ton plus grand plaisir : je t'apprends avec émerveillement que tu pourra revoir les KDC très prochainement puisque l'association aura un stand au Forom des Langues de Toulouse le Dimanche 26 Mai !

Encore binvenu et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Escalquens (près de Toulouse)

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:11

Merci de ta réponse **
Oui je vois qui tu es ! Je connais Kévin aussi maintenant, et Laetitia, ... Oui, j'ai regardé toutes leurs vidéos.. -//-
Nous avons bien reçu le papier d'adhésion, mais mon imprimante a pour l'instant un petit problème, je pense pouvoir te les envoyer dans la semaine.
Merci pour ton compliment ! Mais vous serez agréablement surpris quand vous nous verrez chanter... Mieux x) On était tellement stressée...

Vraiment ?! J'irai, c'est sûr et certain ! Enfin je l'espère... J'ai très envie de tous vous revoir.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
12345




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:29

Oh tu es adorable ~

Hâte de vous voir et vosu entendre aussi !

P.S : j'ai reçu vos mails et les ai déjà envoyé vos bulletins au RJA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya123

Anya123


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Orens

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:05

Ouah! Saint-Orens!!! Bon j'étais à Cassin donc oublie mais ma soeur a le même âge que toi!!!! (à cassin aussi^^) vous vous retrouverez sûrement ensemble à Riquet dans deux ans^^ enfin si tu vas là évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPERS TOULOUSE :: KPOPERS TOULOUSE ♣ What's this ? :: Présentations-
Sauter vers: